Politique en matière de remboursements et de retours
Droit et délai de rétractation
Le client a un droit de rétractation de 8 jours à compter de la date de la réception de la commande.
Exclusion du droit de rétractation :
Le droit de rétractation ne s’applique pas aux contrats suivants :
- Contrats portant sur la livraison de biens qui ne sont pas préfabriqués et pour la fabrication desquels une sélection ou une détermination individuelle par le consommateur est déterminante ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur.
- Les contrats de livraison de marchandises scellées qui ne peuvent être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène si leur sceau a été enlevé après la livraison.
Conditions d’exercice du droit de rétractation
Pour exercer son droit de rétractation, le client doit notifier son intention dénuée de toute ambiguïté de se rétracter à Dasol vGmbH, avant l’expiration du délai de rétractation applicable.
Démarche à faire :
– Adresser une déclaration exprimant clairement sa volonté de se rétracter, par courriel à l’adresse suivante : shop@papp.lu
Retour et remboursement
Le client dispose d’un délai de 8 jours à compter du jour de réception de se rétracter à Dasol vGmbH pour renvoyer les produits, aux frais et sous la responsabilité du client, par voie postale et en recommandé à l’adresse suivante : 144, avenue de la liberté LU – 4602 Niederkorn
Dasol se réserve le droit de refuser de procéder à une reprise qui interviendrait après l’expiration du délai légal de 8 jours.
En tout état de cause, pour faire l’objet d’un remboursement, les produits doivent être retournés dans un état et un emballage auxquels il est raisonnablement permis de s’attendre, accompagnés de leur facture d’achat ou d’une copie de la facture en cas de retour partiel.
A la fin du contrat un état des lieux est fait au dépôt du magasin. Si l’état de produit est jugé bon, Dasol vGmbH s’engage à procéder au remboursement des montants dus dans un délai de quinzaine.
Si l’état de produit n’est pas jugé bon, Dasol vGmbH se réserve le droit de refuser la reprise et le remboursement. Elle pourra alors réclamer le prix total tel qu’affiché pour le produit. En aucun cas les frais de transports ne pourront être remboursés.
Les produits spécialement conçus pour vous avec votre propre personnalisation sont exclus et ne peuvent donc pas être retournés. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous vous prions de contacter notre service client pour trouver une solution appropriée.